• pastels

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 06:35

    Quel plaisir de te lire suf que je ne vois pas ce que j'écris car l'écriture est toute déformée ...

    Je me souviens avoir déjà vu ça sur un autre blog ...

    Tant pis, je te colle mon C/C du jour !

    " Bon début de semaine  ma cerisette ♥
    Contente de retrouver ton blog, toujours avec mon smartphone ...
    Ma pause m'a fait du bien : une expérience à renouveler ...
    Surtout avec des températures beaucoup plus de saison, même à la limite du frisquet, le matin.
    Merci de ta fidélité pendant mon absence.
    Je lisais quand même, avec plaisir, mon blog tous les jours.
    Gros bisoux reposés ♥ "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :